A la recherche d\'un nouveau corps.

Top model,un rêve.

Depuis mes 5ans je reve de devenir top model.Qua,d j'etais petite j'etais super maigre et tres grande.me voila 10ans plus tard j'ai 15 ans,je suis bien sure toujours tres grande mais plus aussi mince:).Ah si je pouvais perdre ces fichus 10 kilos qui m'empeche d'etre bien dans ma peau et de me presenter a un casting.Pourtant les autres ne me trouvent pas moche,je me fais régulierement draguer dans la rue et j'ai souvent des petits amis.Je me demande souvent ce qu'ils me trouvent ces gens la,ils ont de la merde dans les yeux ou quoi?Je me trouve moche,avec trop de boutons,et 10 fois trop grosse!

Bon désolé mais a la base cette article est sure les top model.Voila être mannequin,c'est mon rêve!La mode je l'aime plus que tout!Les magazine de mode ont une place bien a eux dans ma chambre.Les agences sur Paris je les connais toutes.J'aime la mode plus que tout!



05/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques